Hossa ou Heatley
5 participants
Page 1 sur 1
Hossa ou Heatley
Danny Heatley a demandé de se faire échanger et Hossa devienda agent libre. Je vous pose la question suivante : est-ce que vous voudriez mieux aquérir Heatley ou Hossa. Justifiez votre point de vue.
sebas- Messages : 123
Re: Hossa ou Heatley
Bien c'est dure a dire parce que les 2 joueurs sont du meme calibre et du meme style, des buteurs!
Je choisierais heatley car il est plus complet et est constant autant en saison qu'en séries.
Mais dans ce cas si j'irais vers hossa car si heatley a demandé a se faire échangé bien sa veut dire qu'il n'a plus de coeur a joué pour ottawa! Alors que hossa est d'accord pour jouer avec plusieurs équipes dont les Sénateurs.
J'irais Pour Hossa
Je choisierais heatley car il est plus complet et est constant autant en saison qu'en séries.
Mais dans ce cas si j'irais vers hossa car si heatley a demandé a se faire échangé bien sa veut dire qu'il n'a plus de coeur a joué pour ottawa! Alors que hossa est d'accord pour jouer avec plusieurs équipes dont les Sénateurs.
J'irais Pour Hossa
Phaneuf #3-[Calgary]-- Messages : 42
moi jyrais pour heatley car personnelement jai toujours trouver heatley meillleur que hossa mais de pas beacoup la...
darlan33- Messages : 550
Moi personnelement je prendrais Hossa car premierement on perderais rien pour lavoir, pi je trouve qui est plus complet offensif versus défensif.
sebas- Messages : 123
c'est vraiment une question tof pareil la... sont presque pareil
darlan33- Messages : 550
JAvoue qui sont rpesuqe pareil
Je choisirais Hossa psk il trvaille fort et comme Phaneuf #3[Cagary] a dit si Heatley vx se faire échanger c srm psk il na plus de coeur a donné et Hossa est intéresser de jouer avec nimporte kel team
Je choisirais Hossa psk il trvaille fort et comme Phaneuf #3[Cagary] a dit si Heatley vx se faire échanger c srm psk il na plus de coeur a donné et Hossa est intéresser de jouer avec nimporte kel team
BOn point jacques ,bon point
moi je dirais heatley parce quil a des crif de main
DG BLACKHAWK$- Messages : 76
Non mais pour eux ki disent heatley pcq ya bin de raison pi ya pu de coeur a joué a ottawa si il veut etre échanger!!
Page 1 sur 1